Secrétaire Assistant
Titre de Niveau 4 (BAC)
L'emploi de secrétaire assistant se caractérise par une grande polyvalence. Il (elle) intervient en appui administratif et logistique auprès de son responsable ou de son équipe.
Sédentaire au sein de l’équipe, il (elle) réalise le suivi administratif des fonctions commerciales et RH de l'entreprise et peut être amené à traiter certains dossiers spécifiques
Sa mission part du champ administratif en prenant en charge la préparation des dossiers, la conception, la présentation et la diffusion de documents tels que courriers, rapports, tableaux ou graphiques. Il (elle) contribue aussi à la recherche d'informations à partir de sources identifiées ainsi que leurs organisations, leurs classements et leurs archivages physiques et numériques.
Il (elle) assiste l'équipe en gérant l'accueil des visiteurs et les appels téléphoniques et contribue à la qualité de la communication de l'entreprise, en assurant la prise de rendez-vous et la tenue des agendas ainsi qu'en organisant les réunions et les déplacements.

